Guilde Oxygo - Serveur d'Uldaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oxygo - Serveur d'Uldaman

Les batailles se succèdent, mais l'âme du guerrier reste éternelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kasskrânn "Tank un jour, tank toujours"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kasskrânn




Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 50
Localisation : Paris

Kasskrânn "Tank un jour, tank toujours" Empty
MessageSujet: Kasskrânn "Tank un jour, tank toujours"   Kasskrânn "Tank un jour, tank toujours" Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:59

Salut les gens,

What about me ?

Et bien je suis joueur de WoW depuis 2005. Mon premier serveur fut Vol'JIn-Horde. J'y avais un War spé déf et un hunt spé bête. Durant un an j'y ai fait mon apprentissage du PvE sans toucher toutefois au PvE-HL.

Ensuite j'ai changé de serveur pour Uldaman. Les migration n'étant pas up j'y ai recrée plusieurs classes. Mon premier main fut un Fufu. Je l'ai monté jusqu'au lvl-60 (pas de BC à l'époque ^^) et j'y ai goûté le HL avec la guilde que j'ai montée avec un ami. Vous l'avez peut-être connue. Elle se nommait Gloria Victis Smile

Suite à la sortie de BC et quelques problèmes internes la guilde s'est scindée, une part est devenue Aurora et l'autre part est demeurée Gloria Victis pendant quelques mois encore. Finalement le GM a dissout la guilde qui a choisi alors pour nom : Cazüs Belli.

J'ai joué plus d'un an avec les Cazüs, mon main cette fois a été un hunt spé bêtes. Nous en étions à Archimonde et une bonne partie des boss BT étaient tombés et confirmés (nous préparions nos stuff ombre pour mother machin ^^)

Malgré une bonne progression, j'avais de gros conflits avec le nouveau GM et un officier en particulier... disons que je n'aime pas, mais alors pas du tout la politique de : "faites ce que je dis, pas ce que je fais".

Du coup j'ai quitté la guilde. Je joue encore avec les membres que j'apprécie encore Smile bien sûr...

Je ne vous mentirai pas, mon hunt est en apply chez Sadmoon, j'y connais plusieurs joueurs et je fais souvent des raids HL avec eux. Toutefois je ne crois pas que je donnerai suite. Même si ça se passe très bien et que l'attrait des pièces T-6 est fort, j'ai toujours eu la frustration de ne pas pouvoir rejouer mon premier amour : le Tank Sad

Je tank depuis 2005, et je ne m'en lasse jamais... a chaque fois qu'il y a eu une occasion de remain tank il y a eu un véto...

L'occasion de pouvoir démarrer une carrière de MT avec une guilde qui a quand même le potentiel de débuter les raids 25 intraguilde est bien plus attrayant que du Hardcore HL avec les SM...

Sinon IrL ?

Je ne suis pas un jeunot... j'ai 34 ans, je travaille et je vis à Paris (donc forcément célibataire, quel gachis ce serait avec toutes ces belles femmes célibataires elles aussi Cool )

Je suis Sud-américain (Chili) mais je suis arrivé en France à l'âge de 8 ans...

Je suis formateur/développeur d'applications informatiques pour les entreprises. Actuellement je forme l'état major du ministère de la défense sur l'application qu'utilisera la fameuse "Interarmée" de l'an 2009.

Je ne fume que très rarement (en fait jamais si je ne suis pas avec des fumeurs), je ne bois qu'avec des buveurs... et vous l'aurez compris, je ne fais la fête qu'avec les fêtards ^^

J'accorde de l'importance à l'IrL, mais je me permets mon seul vice depuis que j'ai 8 ans... les jeux vidéo.

J'ai pour habitude de fréquenter hors jeu mes connaissances WoW, je ne me cantonne donc pas aux amitiés virtuelles Very Happy

Je connais pas mal WoW, farming, quêtes, mobs, instances, raids... n'hésitez donc pas à me demander. Si je ne sais pas, je saurai qui contacter pour avoir la réponse Smile

Je connais tous les scripts des boss jusqu'au temple... aussi bien extérieurs que boss de raids.

Pour info je possède :

- 1 War tank 70 que vous connaissez.
- 1 Hunt spé bête 70 : Thrallette
- 1 Prêtre spé sacré 69 : Lacryma
- 1 Voleur spé finesse 66 : Soulrobber

Je ne compte pas les persos sous le lvl-60, mais j'ai toutes les classes.

Voila... c'est déjà un pavé donc je ne vais pas en rajouter d'avantage Embarassed

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Toffy

Toffy


Messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : Dans un ptit village peuplé d'irréductibles...

Kasskrânn "Tank un jour, tank toujours" Empty
MessageSujet: Re: Kasskrânn "Tank un jour, tank toujours"   Kasskrânn "Tank un jour, tank toujours" Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:36

waw un aussi vieux que moi... ca fait plaisir :d

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funlan.org
Antheous

Antheous


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 51
Localisation : Belgique

Kasskrânn "Tank un jour, tank toujours" Empty
MessageSujet: Re: Kasskrânn "Tank un jour, tank toujours"   Kasskrânn "Tank un jour, tank toujours" Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:49

Bienvenue ...

Je crois que j'ai eu raison de te guilder !!

Dis tu sais pas me tuyauter sur le php, je rame un peu en autodidacte

PS : serais je le plus vieux ? 36 ans :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alyzandra
Admin
Alyzandra


Messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 41
Localisation : Suisse

Kasskrânn "Tank un jour, tank toujours" Empty
MessageSujet: Re: Kasskrânn "Tank un jour, tank toujours"   Kasskrânn "Tank un jour, tank toujours" Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:10

Bienvenu à toi goss bouboulle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kasskrânn "Tank un jour, tank toujours" Empty
MessageSujet: Re: Kasskrânn "Tank un jour, tank toujours"   Kasskrânn "Tank un jour, tank toujours" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasskrânn "Tank un jour, tank toujours"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit / Jour
» une chose me travaille "d'ailleur c'est la seule qui travaille chez moi "
» Raalovely en attente de son ordi -_-"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Oxygo - Serveur d'Uldaman :: Pour vous Oxygo :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser