Guilde Oxygo - Serveur d'Uldaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oxygo - Serveur d'Uldaman

Les batailles se succèdent, mais l'âme du guerrier reste éternelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Organisation raid : quid ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toffy

Toffy


Messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : Dans un ptit village peuplé d'irréductibles...

Organisation raid : quid ? Empty
MessageSujet: Organisation raid : quid ?   Organisation raid : quid ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:06

Bonjour,

Il existe un site pour "gerer" les raids : www.mmofiesta.com

L'avantage: permettre une inscription sans devoir se connecter a wow. Une gestion plus facile des raids que sur Group Calendar. Historique des loots,... "soumettre" un peu les personnes ne visitant pas le site Wink

Un autre point que j'ai pu remarquer : Pq ne pas prévoir des raids 25 quand on est 25 ou plus de connectés ? Karazhan c est bien... Mais c est deja considere comme du "farming". Ne croyez vous pas plus judicieux d'embrayer sur du SSC comme Lurker, morogrim ou Hydros ? Pensez a faire le stuff resist nature et givre pour les MT1 et MT2. Faire Maulgar, Gruul.
Karazhan devrait etre fait, soit en fin de raid s'il finit plus tôt ou disons les samedi apres midi ou pour combler un jour où il manque de personnes pour les raids 25.

Autre petite suggestion : Faire les raids 25 de la semaine avec un depart a 20H30 - 20H45 et fin vers 00H00-00H30. Vous aurez beaucoup plus de monde en semaine dans ce créneau d'heures que le week end où les gens sont plus dans des activites IRL.

Voili pour les suggestions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funlan.org
Alyzandra
Admin
Alyzandra


Messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 41
Localisation : Suisse

Organisation raid : quid ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation raid : quid ?   Organisation raid : quid ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:20

Oui je connais sa site mais le problème et que y a des jeunes dans la guilde et j'en est 2 qui ne peuvent pas aller sur de fofo ils peuvent juste aller sur wow donc groupe calandar reste la ^^

mais bon y a toujours des gens qui fond pas comme les autre tu devrais voir le nombre de courrier que j'ai pour que je fasse des raid et que pour fini la moitier s'inscrivent

mais bon on arrive quand meme a fais 2 groupe KZ ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation raid : quid ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 raid Karazan
» Popos de raid
» Raid du 4 juillet
» raid 25 - alliance avec outrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Oxygo - Serveur d'Uldaman :: Pour vous Oxygo :: Suggestions / commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser