Guilde Oxygo - Serveur d'Uldaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oxygo - Serveur d'Uldaman

Les batailles se succèdent, mais l'âme du guerrier reste éternelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes addons

Aller en bas 
AuteurMessage
Magïstral




Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2008

Mes addons Empty
MessageSujet: Mes addons   Mes addons Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:42

Voila d'abord mon interface en mode raid

Mes addons 1b7744afb0efd5818a60e9csw0.th

et la tout seul avec mon addon de sac :
Mes addons 545d2451c9febd0a50dee2bgv3.th

Et voici la longue liste des addons qui est très très longue lol!

!Bugrabber : une version différente des erreurs .lua ou autre au lieu que ca spame en plein milieu c'est dans l'encadré de gauche
!Stopthespam : tout est dit on ne sait pas me spamé et tout level 1 qui veut me wisp sera automatiquement bloqué
!Surfacecontrol : optionel il sert à effectuer quelque effets
AG unit frames : c'est les barres de vie de mon perso, du groupe du pet et du raid plusieurs affichage sont possible evidemment
Align : Aligne tout les elements de l'interface
Aperture : la aussi c'est esthétique
Aloft : les barres de vie au dessus de personne (touche V) est changé en tout fin ainsi que les barres de cast et les timers de sheep, cage ou autre
Arkinventory : addon de mes sacs plus besoin réellement de se casser la tete pour chercher un objet il se met automatiquement dans une rangée bien défini
Atlasloot : bon ben tout le monde connais ca lol!
Autobar : barre de sort/nourriture/potion en une barre marche comme necrosis avec les sous menus mais j'utilise pas car trop chiant à config comme il faut
Automaton : nouveau son lors de leveling ou autre petit chose qui peut rendre sympa le jeu
Banzaialert : un son supplémentaire qu'Omen lors qu'on reprend l'aggro idéal quand on pex et qu'on a un pet (desactivé en raid)
Barthender 3 : mes barres d'actions
Bigwigs : Module pour les boss de raid
Bugshack : sauvegarde les erreurs au cas ou on a un probleme d'un addon qu'on le signale sur curse
Capping : module pour le pvp (temps restant avant prise de cim, combien de temps avant la fin du bg)
Cartographer : la grande map modifié plus petite et moins opaque
Cartographer Herbo/Treasure/Mining : Pour les herbo, mineur et treasure je sais plsu dsl
Cellular : les wisp sont mis dans un encadré et reste jusqu'à ce qu'on ferme la fenetre comme ca on loupe aucun wisp ^^
Chatsound : lorsqu'on est en bg ou en raid on ne regarde pas forcement le cc guilde ou /gr et donc chaque canal /gr /g /raid /bg ont un son bien particulier
Chronometer : c'est un espece de chronometer pour les dots ou Hots qu'on cast (très utile pour les druide heal et démoniste)
clik2cast : une simple petit addon pour le cast sur les unités
Closetgnome : ah un gnome ca peut aider vous pouvez configurer l'équipement heal-dps-tank en un seul clic idéal pour les wars
Cycircled : addon servant à modifier les boutons de Barthender 3
Decursive : l'ADDON de tous dispeller meme mage et druide
Dr Damage : estimation théorique des heal/degats
Epanels 2: Addon esthétique donnant des effets de cardes ou autres pour le lifting de l'interface (bug chez moi en 1680x1024) donc je l'utilise plus
ELK buff bar : tous les buffs debuff sont remaniés
Examiner : Talents, informations du stuff tout ca est changé on peut voir par exemple combien le mec a en bonus degats PA heal crit ou autre
Fizzle : affiche la durabilité de votre équipement sur l'info de personage (touche C)
Fubar : ben c'est fubar lol barre servant à mettre des petites addons evitant d'utlise les touche o ou autre idéal aussi pour la configuration d'addon
extention fubar : Clock, Dura, Friends, FuXP, Guild, Honor, Mail, Name_toogle, Performance, Quest, Topscore, Volume + les addons utilisant un module fubar
Grid : Les perso du raid sont en carré et on voit sont deficit (desactivé pour cause que le pb c'est que j'aime bien voir les buffs et la mana)
Group calendar : oui maman ally c'est fais j'ai dl lol!
Hattrick : changement des cadres de l'équipement dans l'infos de personnage (touche c)
Inflight : Estimation du temps de fly pour les AFK
Littlewigs : Bigwigs version instance à 5 (Azeroth + Outreterre)
Mobhealth : vie des mobs
Mount up : addon pour les montures
Mr Plow : je sais plus mais je sais qu'il me sert à qqch
NDragit : vous pouvez bouger tout les fenetres d'informations du personnage, boite aux lettre ou autre
NShakedown : Configuration facile pour les SCT, omen ou autre (à utiliser seulement si on a beaucoup d'addon)
Omen : ben le fameux OMEN
Omnicc : Addon incrusté dans les boutons des barres d'action signalant les cooldowns en chiffre et non en cadre noir qui defile par défaut (très très utile)
Ora 2 : un espece de CT_raid assit donc les MT targets (poru les dps) Heal targets (pour les heals)
Phanxchat : le chat du jeu est totalement transformé
Postal : boite au lettre facile à envoyer ou recevoir ^^
RatingBuster : L'ADDON pour eviter de needer alors qu'on a fait une erreur au dixieme pres il vous annonce ce qu'on gagne en heal degats PA crit hit et autre
SCT et SCTD : les degats les heal et les degats de mob sont modifiés et bcp plus presentable grace au icone du sort qui est lancé
Sellfish : non c'est pas un addon pour la vente de poisson lol! mais changement de l'encadré des items
Sharedmedia : modification des écritures, sons et tout les fichiers média du jeu
Simpleminimap : la minimap peut être modifié déplacé a volonté
Tekkompare : addon de comparaison des items
Tiptac : information dans l'encadré lors de selection de joueur (vie, mana, spé)
Visualthemes : themes visuels pour l'interface
WitchHunt : une simple alerte de jeu
Xloot : tout les loots verts/bleu/mauve qu'on doit faire cupi/besoin ou passé peut être modifié et reduit (idéal lors de loot en combat)
XRS : statut du mana de tout les raids par classe



Voila merci d'avoir lu lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes addons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes addons
» Wow Matrix - update automatique de vos addons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Oxygo - Serveur d'Uldaman :: Pour vous Oxygo :: Addons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser